Aller au contenu
Hébertville, Hébertville-Station et Alma

Des colporteurs louches

Des colporteurs louches
Des colporteurs louches / Cogeco Média

Les municipalités dAlma, d'Hébertville et d'Hébertville-Station ont publié une mise en garde sur leurs pages Facebook respectives concernant des vendeurs offrant des services d'installation de thermopompes.

Les deux municipalités ont fait le point hier en fin de journée, confirmant qu'elles n'avaient émis aucun permis de colporteurs sur leur territoire.

Selon la Sûreté du Québec, il est important de vérifier si un permis de vente a été émis auprès de votre municipalité. 

En premier lieu, nous suggerons aux citoyens de vérifier si un permis de vente itinérante a été émis auprès de votre municipalité. En deuxième lieu, les citoyens peuvent communiquer avec la Sûreté du Québec afin que nous vérifions la validité des permis. 

Ce qu'il faut savoir c'est que les  gens qui se déplacent chez vous peuvent avoir des techniques de ventes à pression, sans nécessairement être frauduleux. Vous pouvez simplement refuser leurs services et fermer la porte. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00