Aller au contenu
Roberval

Double perquisition de la Sûreté du Québec : un homme arrêté

Double perquisition de la Sûreté du Québec : un homme arrêté
Double perquisition de la Sûreté du Québec : un homme arrêté / Cogeco Média

La Sûreté du Québec de la MRC Domaine-du-Roy, avec la collaboration du groupe tactique d’intervention, a procédé à l’arrestation de Dominick Michaud-Ratté, 42 ans, de Roberval, le 15 décembre dernier.

Ce sont des informations reçues du public au début du mois de novembre qui ont permis aux policiers de démarrer une enquête visant l'homme arrêté.

Deux perquisitions ont eu lieu, d'abord dans la résidence de Michaud-Ratté située sur le Boulevard Marcotte à Roberval, et une autre dans son Jeep Wrangler 2011 qui a d’ailleurs été saisi en bien infractionnel.

Les policiers ont saisi un kilogramme de Crystal Meth, 4500 comprimés de méthamphétamine, 30 g de cocaïne, 2 pistolets à air comprimé et 7000$ en argent comptant.

Dominick Michaud-Ratté demeure détenu depuis sa comparution sous divers chefs d’accusation en lien avec le trafic de drogue, le 15 décembre.

Il devrait revenir en cour le 21 décembre prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00