Aller au contenu
Côte du cran entre Roberval et St-Prime

Des travaux prévus, mais quand ?

Des travaux prévus, mais quand ?
Cote du Cran : Des travaux prévus, mais quand ? / Cogeco Média

Le profil de la côte du Cran entre Roberval et St-Prime sera abaissé d'environ 5 mètres pour adoucir la pente et rendre plus sécuritaire ce secteur de la route régionale.  

Le ministère des transport et de la mobilité durable entérine le choix fait par un groupe de travail composé de représentant des municipalités de St-Prime, Roberval , Mashteuiatsh et de la MRC Domaine-du-Roy.


De plus une nouvelle voie de virage sera ajoutée dans le haut de la côte jusqu'à l'intersection de la future route de Mashteuiatsh pour favoriser des virages dans les deux sens en toute sécurité.


Des consultations seront tenues avec les gens des secteurs concernés au début de 2024.


Les coûts et l'échéancier du projet seront précisés ultérieurement.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00