Aller au contenu
Confinement préventif au Pavillon Wilbrod-Dufour

Il n'y avait finalement aucune menace

Il n'y avait finalement aucune menace
Le confinement préventif levé au Pavillon Wilbrod-Dufour / Cogeco Média

Il n'y avait finalement aucune menace en lien avec les événements qui ont causé le confinement préventif du Pavillon Wilbrod-Dufour d'Alma mercredi après-midi.

Des personnes circulaient effectivement autour de l’école secondaire, mais elles n’étaient pas menaçantes, selon la Sûreté du Québec (SQ).

Il s’agit de la conclusion de la SQ après les vérifications qui ont été faites, a indiqué le porte-parole, Hugues Beaulieu. 

Il a ajouté que les événements d'hier avaient permis une bonne pratique pour ce type de confinement.

Les élèves du Pavillon Wilbrod-Dufour d'Alma ont été confinés dans leurs locaux de manière préventive de 12h30 à 15h, hier après-midi.

Le Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean mettra à la disposition des élèves, une équipe psychosociale élargie pour offrir le soutien nécessaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00