Aller au contenu
MRC Lac-Saint-Jean Est

Un nouveau défi pour Caroline Dubé

Un nouveau défi pour Caroline Dubé
Caroline Dubé, nouvelle directrice de la vitalité du milieu et des projets spéciaux à la MRC Lac-Saint-Jean Est. / Facebook MRC Lac-Saint-Jean Est  | Cogeco Média

Caroline Dubé devient la nouvelle directrice de la vitalité du milieu et des projets spéciaux à la MRC Lac-Saint-Jean Est.

Celle qui occupait le poste de directrice du bureau du député bloquiste Mario Simard depuis 2019 détient plusieurs années d’expérience en gestion ainsi qu'en environnement politique.

Madame Dubé devra porter les dossiers en matière de développement social, culturel et agricole et assister la direction générale dans le déploiement de la stratégie de communication de la MRC.

Elle aura aussi comme responsabilités d'assurer la réalisation de différents mandats et de représenter la MRC au sein de différentes instances.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00