Aller au contenu
Eau vive sur la rivière Grande Décharge

Appel à la prudence de Rio Tinto

Appel à la prudence de Rio Tinto
Des déversements sont en cours sur la rivière Grande Décharge / Courtoisie de Rio Tinto Énergie Électrique

Les usagers de la rivière Grande Décharge à Alma pendant la saison hivernale sont invités à redoubler de prudence à proximité du cours d’eau.

Rio Tinto Énergie Électrique a informé la population de la présence d’eau vive dans certains secteurs.

Des déversements sont en cours sur la rivière Grande Décharge. Ceux-ci peuvent causer de l'eau vive, comme il est possible de l’apercevoir sur des images partagées sur internet par la multinationale.

Par ailleurs, des traces de motoneige ont été aperçues en amont de l’évacuateur 4, situé entre la Dam-en-Terre et la Centrale Isle-Maligne

L’entreprise rappelle qu’il est primordial de demeurer à distance des installations hydroélectriques en tout temps, autant sur les berges que sur la rivière, et de respecter les sentiers officiels de motoneige pour votre sécurité.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55