Aller au contenu
Traversée souvenir pour le 10e anniversaire

Traverser le Lac-Saint-Jean en fatbike... À -33 degrés!

Traverser le Lac-Saint-Jean en fatbike... À -33 degrés!
Des cyclistes qui traversent le Lac-Saint-Jean / Traverser du Lac-Saint-Jean à vélo - Facebook

Quatre adeptes de fatbike ont traversé le Lac-Saint-Jean samedi pour célébrer le 10e anniversaire de cette réalisation.

Les courageux ont débuté leur parcours de 32 kilomètres à la Marina de Péribonka vers 9h et sont arrivés au Village sur glace de Roberval vers midi.

En 2014, c'étaient les débuts du fatbike. J'étais fatigué de pédaler à l'intérieur et j'avais envie de profiter du magnifique terrain de jeu qu'est le Lac-Saint-Jean. J'ai dirigé l'événement jusqu'en 2019, puisque mes obligations professionnelles m'ont contraint à passer les rênes.

J'ai décidé de réaliser une sortie anniversaire et de voir du même coup si la population ou des partenaires seraient intéressés à relancer l'activité.

Rappelons que samedi, la température ressentie était de -33 degrés avec des rafales de vents jusqu'à 50 km/h. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00