Aller au contenu

Marie-Soleil Dion s’amourache d’une personnalité québécoise bien connue

Marie-Soleil Dion s’amourache d’une personnalité québécoise bien connue
HPQ / HPQ

Marie-Soleil Dion, récemment séparée du père de son fils, Louis-Olivier Mauffette, savoure les beaux moments de la vie.

C’est lors d’une visite dans l’antre des Canadiens de Montréal que la comédienne et animatrice a révélé avoir retrouvé le bonheur aux côtés d’une personnalité bien spéciale, largement connue du public québécois.

Le tout se veut évidemment une petite blague, puisque c’est au bras de Youppi! que nous l’avons retrouvée, tout sourire.

«Je vous présente enfin mon nouveau conjoint. Nous serons discrets. Merci», dévoile avec humour Marie-Soleil.

Storie Instagram Marie-Soleil Dion

Source: Storie Instagram Marie-Soleil Dion

Une journée certainement inoubliable pour Marie-Soleil, qui fait preuve d’humour, ce qui est un bon signe quant à son moral actuel!

Vous pouvez retrouver l’animatrice (sans Youppi! toutefois) tous les jeudis à L’amour est dans le pré, dès 20h, sur les ondes de Noovo.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00