Aller au contenu
Dès l'automne

Du jiu-jitsu au Séminaire Marie-Reine-du-Clergé

Du jiu-jitsu au Séminaire Marie-Reine-du-Clergé
Dès l'automne prochain, le Séminaire Marie-Reine-du-Clergé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix introduira un programme d'études en jiu-jitsu brésilien. / Cogeco Média

Dès l'automne prochain, le Séminaire Marie-Reine-du-Clergé à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix introduira un programme d'études en jiu-jitsu brésilien.


Dans un premier temps, ce programme sera ouvert aux élèves de première et deuxième secondaire, avec une séance hebdomadaire dédiée à ce sport. L'établissement vise à attirer environ quinze étudiants pour cette première initiative.

 


Cette idée émane d'un enseignant du Séminaire qui pratique le jiu-jitsu brésilien depuis plusieurs années. Après avoir soumis sa proposition à la direction, celle-ci a reconnu une opportunité intéressante. Le programme sera supervisé par des professionnels de Jiu-jitsu Saguenay.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00