Aller au contenu
Valoriser le rôle des femmes des Premières Nations

300 000$ annoncés par la députée Nancy Guillemette

300 000$ annoncés par la députée Nancy Guillemette
La députée de Roberval, Nancy Guillemette, a annoncé un soutien financier de 300 000 $ pour valoriser le rôle des femmes et des filles des Premières Nations et des Inuit. / Cogeco Média

La députée de Roberval, Nancy Guillemette, a annoncé un soutien financier de 300 000 $ pour valoriser le rôle des femmes et des filles des Premières Nations et des Inuit.


Deux projets régionaux ont été retenus par Québec, notamment la création d'une troupe artistique culturelle jeunesse et le Comité femmes Mashteuiatsh.

 


Cette initiative vise à valoriser le rôle des femmes autochtones en tant que vecteur de développement économique et social, tout en promouvant des relations égalitaires au Saguenay Lac St-Jean.

 


Mentionnons qu'à l'échelle provinciale, le gouvernement du Québec prévoit près de 2 M$ pour soutenir 13 projets.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00