Aller au contenu
Le CIUSSS met en garde la population

Des fausses méthodes de recrutement

Des fausses méthodes de recrutement
Archives / Cogeco Média

Le CIUSSS régional met en garde la population face à de fausses méthodes de recrutement au sein de son établissement.

Au courant des dernières semaines, le Service de l’attraction des talents a remarqué qu'un faux recruteur œuvrait dans le secteur d'Alma au nom du CIUSSS.

Le directeur adjoint du CIUSSS régional, Marc Thibault, indique qu'une personne victime de ce faux recruteur a sonné l'alerte en contactant l'établissement :

Moins de cinq cas ont été répertoriés, toutefois le CIUSSS invite les futurs candidats à contacter le service de l'attraction de talent en cas de doute.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00