Aller au contenu
Grands excès de vitesse

Deux arrestations pendant le long congé de Pâques

Deux arrestations pendant le long congé de Pâques
SQ / Cogeco Média

Au courant du long congé de Pâques, la Sûreté du Québec (SQ) a intercepté deux individus en lien avec de grands excès de vitesse.

Vendredi après-midi, un conducteur de 25 ans a été capté roulant à 170 kilomètres à l'heure dans une zone de 100 sur la route 175 dans la réserve faunique des Laurentides.

La SQ a donné au conducteur un constat d’infraction de 1 414 $ et 14 points d’inaptitude.

Dans la soirée du samedi 30 mars, un conducteur a été capté alors qu’il circulait à 203 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 169, dans le secteur de Normandin.

Le conducteur, un homme âgé de 19 ans, de Saint-Félicien a reçu un constat d’infraction de 2014$ et 24 points d’inaptitude. Comme il n’a pas immobilisé immédiatement son véhicule, il a reçu un deuxième constat d’infraction de 504$.

Le permis de conduire des deux automobilistes a été suspendu pour une période de sept jours.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00