Aller au contenu
Rio Tinto

Les dirigeants comparaîtront ce mercredi à Ottawa

Les dirigeants comparaîtront ce mercredi à Ottawa
Usine Rio Tinto d'Alma / Cogeco Média

Les dirigeants de Rio Tinto comparaîtront devant le Comité permanent de l'industrie et de la technologie à Ottawa ce mercredi. 

L'entreprise devra fournir des explications concernant ses engagements envers l'avancement de la technologie Elysis.

Rappelons que le gouvernement fédéral a déjà investi 80 millions de dollars dans le développement de la technologie.

Jacques Dubuc, ancien directeur des communications pour Alcan Rio Tinto souhaite que l'entreprise donne enfin des réponses.

0:00
0:31

Rappelons qu'une motion a été présentée à Ottawa par le député bloquiste Jean-Denis Garon et adoptée à l'unanimité par les membres du Comité permanent de l'industrie et de la technologie en mars dernier. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00