Aller au contenu

«Le grand retour»: Céline Dion magnifique pour Vogue

«Le grand retour»: Céline Dion magnifique pour Vogue
HPQ / HPQ

Céline Dion, qui s’est faite plutôt discrète dans les dernières années à cause de sa maladie, nous revient en force.

La chanteuse a accepté d’être en couverture du populaire magazine Vogue, pour son édition France, et elle est complètement magnifique!

«Le grand retour» titre le Vogue, ce qui est de bon augure pour la suite, avouons-le.

«Je suis honorée de faire un photoshoot pour Vogue France. Je suis très fière qu’à 55 ans, on me demande de révéler ma beauté. Mais, c’est quoi la beauté ? La beauté, c’est vous, c’est moi, c’est l’intérieur, ce sont nos rêves, c’est aujourd’hui. Aujourd’hui, je suis une femme qui se sent très forte pour avancer. Un jour à la fois», lance Céline Dion en marge du dévoilement de sa collaboration avec le magazine.

Par ailleurs, l’équipe du Vogue semble tout aussi ravie que Céline de cette annonce!

«Nous avons eu du mal à réaliser qu’elle serait la star de ce numéro. Quel cadeau! Tout en elle est si incarné, si vrai. Sa sincérité, son humour, son amour, l’étonnant paradoxe de la star internationale au naturel désarmant. Elle revient peu à peu, un jour après l’autre, avec une détermination admirable, comme une athlète des vocalises. Nous l’attendrons, sa voix. La perfection de cette voix qu’on a envie d’écouter de nouveau», a écrit le magazine, très reconnaissant d’avoir eu la chance d’avoir Céline Dion en couverture de leur numéro du mois de mai.

C’est donc le 24 avril prochain qu’il sera possible de se procurer l’édition de mai du Vogue France, en kiosques et en ligne, dans laquelle Céline Dion se confiera sur plusieurs sujets.

Une très bonne nouvelle pour les fans de Céline qui espèrent depuis longtemps d’avoir de ses nouvelles.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00