Aller au contenu

Si on s’aimait encore: Regard sur les couples de la 2e saison!

Si on s’aimait encore: Regard sur les couples de la 2e saison!
HPQ / HPQ

Si on s’aimait encore reviendra pour une deuxième saison le 29 avril, et alors que l’émission approche à grands pas, des détails sur les quatre couples participants ont été dévoilés.

Les huit individus qui bénéficieront des conseils de Louise Sigouin promettent de nous divertir tout au long de la deuxième saison, tout en nous confrontant personnellement à nos propres problèmes amoureux.

Nous avons d’une part un jeune couple, Kathy et Guillaume, ensemble depuis quatre ans, qui semblent rencontrer des problèmes, principalement liés à l’anxiété de Guillaume.

Capture

Source: Capture

Christelle et Gino, qui partagent leur vie depuis quatre ans également, font face à des défis dans leur relation, notamment une période de dépression et des problèmes de codépendance.

Capture

Source: Capture

Pour Keven et Stéphanie, en couple depuis 18 ans, les défis seront certainement très significatifs tout au long de leur parcours dans l’émission, en raison particulièrement des infidélités de Keven.

Une quête vers le pardon?

Capture

Source: Capture

Un dernier couple, soit les vétérans en âge, Madeleine et Michel, ensemble depuis 16 ans, devront, malgré leur complicité, affronter certains problèmes liés à leur différence de personnalités.

Capture

Source: Capture

Louise parviendra-t-elle à aider ces amoureux à surmonter leurs différences et leurs passés pour sauver leur relation ?

Cette nouvelle saison promet d’être très suivie, notamment en raison de la présence confirmée de l’animateur Guillaume Lemay-Thivierge dans les segments déjà enregistrés avant le scandale récent l’entourant.

Un rendez-vous à ne pas manquer le 29 avril prochain sur les ondes de TVA et TVA+ dès 19h!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00