Aller au contenu

Madonna fracasse un record des Stones à son dernier concert

Madonna fracasse un record des Stones à son dernier concert
HPQ / HPQ

La tournée mondiale Celebration Tour de Madonna s’est terminée par une performance exceptionnelle sur une célèbre plage de Rio de Janeiro, où la star a attiré une foule sans précédent, fracassant un record au passage!

La plage de Copacabana à Rio s’est métamorphosée en la plus grande piste de danse du monde lorsque Madonna, offrant gratuitement le concert de clôture de sa tournée, a attiré 1,6 million de fans!

Getty Images

Source: Getty Images

Combien?

Cet événement historique, le plus grand organisé de manière indépendante en ce lieu emblématique, a dépassé le record des Rolling Stones établi lors d’un concert de la tournée A Bigger Bang en 2006, qui avait attiré 1,5 million de fans!

Il convient de rappeler que la star a entamé sa tournée mondiale en octobre 2023, à Londres. Cette tournée, conçue pour célébrer les 40 ans de Madonna dans l’industrie musicale, a mis en avant une collection de ses plus grands succès, ainsi que les titres préférés des fans.

Getty Images

Source: Getty Images

Le concert à Rio de Janeiro a marqué le point culminant d’une tournée prolongée, riche en rebondissements, célébrant les 40 ans de carrière de la chanteuse.

Une fin triomphale qui contraste d’ailleurs avec les débuts chancelants de la tournée…

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00