Aller au contenu

1995: Le 4e film de Ricardo Trogi au cinéma cet été

1995: Le 4e film de Ricardo Trogi au cinéma cet été
Film de ricardo trogi, 1995 / Immina films

Après 1981, 1987 et 1991, on retrouve Jean-Carl Boucher, quatre en plus tard, dans le rôle du réalisateur Ricardo Trogi.

En 1994, après avoir abandonné son rêve de devenir cinéaste, il apprend que sa candidature a été retenue parmi les finalistes de l’émission La Course édition 1994-95 en Égypte.

Une fois arrivé sur place, il rencontre quelques difficultés durant ses tournages qui font en sorte qu’il se remet énormément en question sur son véritable désir de devenir cinéaste… Va-t-il persister ? Est-il un véritable artiste ?

La suite au cinéma le 31 juillet 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00