Aller au contenu

Nathalie Simard prépare son déménagement

Nathalie Simard prépare son déménagement
Nathalie Simard / Instagram / @nathaliesimardofficiel

C’est au magazine 7 Jours qu’elle s’est confiée alors qu’ils l’ont passée en entrevue sur le tapis rouge de la première de Je suis: Céline Dion au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts de Montréal.

La chanteuse a révélé qu’elle a décidé de quitter la grande ville de Montréal pour aller s’installer en Mauricie, plus précisément dans la ville de Shawinigan.

En fait, elle déménage dans le coin de Shawinigan, car sa fille, Ève Simard, habite la région et la chanteuse ressentait le besoin d’être plus près de cette dernière.

Rappelons que Nathalie Simard a également plusieurs projets professionnels qui s’en viennent dont l’animation de la nouvelle émission Nouvelle chance pour l’amour ainsi que l’émission de radio Country Pop qu’elle animera au 92,9.

La chanteuse sera donc bien occupée cet été!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00