Aller au contenu
Saint-François-de-Sales

Inauguration de la piste d'hébertisme

Inauguration de la piste d'hébertisme
- / Cogeco Média

Saint-François-de-Sales a inaugurer son nouveau parc d'hébertisme, la semaine dernière.


Le projet représente un investissement total de près de 70 000 $, avec une subvention de 55 000 $ du ministère de l'Éducation et une contribution municipale de 12 000 $.

 


Le parc, demandé par les résidents, offre un environnement sécuritaire et préservé près du terrain de camping municipal, sans impact sur les arbres.

 


Il comprend dix modules d'activités avec des panneaux explicatifs pour guider les utilisateurs.

 


En parallèle, Saint-François-de-Sales concentre ses activités récréatives autour du camping municipal, y compris des jeux d'eau et des camps de jour.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00