• Accueil
  • Serres Toundra, début des tests de la 3ème serre

Serres Toundra, début des tests de la 3ème serre

Serres Toundra, début des tests de la 3ème serre

La 3ième serre de Toundra sera en opération en janvier prochain mais à partir de cette semaine les lumières seront allumés alors que les protecteurs thermiques ne sont pas encore installés.

Face à la réaction de certains citoyens en raison du halo lumineux produit par les Serres Toundra, le président Éric Dubé a tenu à préciser que la mise en opération de la nouvelle serre n'apportera pas un éclairage plus important dans le ciel puisque l’entreprise va y installer des écrans therminiques noir qui vont couper 99,9% de la luminosité.

Actuellement, les écrans thermiques installés dans les deux premières serres sont blanc et laisse filter une partie de la lumière.  

Lors de la mise en service de la 3ième serre, l’entreprise comptera environ 250 travailleurs à son usine de Saint-Félicien et sur ce nombre, presque 100% de la main-d'œuvre à l'intérieur des serres sera composé de travailleurs étrangers.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot AM
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.