• Accueil
  • Une histoire du Saguenay se termine tragiquement en Ontario
Faits divers

Une histoire du Saguenay se termine tragiquement en Ontario

Une histoire du Saguenay se termine tragiquement en Ontario

Une histoire qui s’est amorcée dans l’arrondissement de Jonquière dans la nuit de samedi à dimanche s’est terminée de façon dramatique en Ontario, à quelques kilomètres de Toronto. 

Selon nos informations, un individu intoxiqué aurait menacé avec son arbalète une personne avec qui il habitait dans son appartement. 

Il aurait par la suite tenté de mettre le feu à la résidence où il se trouvait, avant de quitter sur la route en direction de la province voisine. 

La police de l’Ontario confirme avoir reçu un appel dimanche pour un individu agressif, dans le secteur de Port Hole, qui a eu une collision avec un autre véhicule. 

Ce dernier a pris en otage la conductrice de l’autre véhicule qui l’a conduit plus loin. 

C’est finalement dans le secteur d’Oshawa que les policiers ont déployé un tapis à clou pour intercepter l'individu qui a été transporté à l’hôpital. 

Toujours selon nos informations, l'homme aurait mis fin à ses jours devant les policiers, et son décès a été confirmé à l'hôpital. 

De son côté, la police de Saguenay se limite à confirmer qu'une enquête est en cours concernant un incendie criminel sur la rue Normandie. 

Une enquête est également ouverte du côté de la police de l'Ontario. 

Les nuits Planète
En direct de 00:00 à 06:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.