• Accueil
  • Éric Girard satisfait des derniers projets annoncés 

Éric Girard satisfait des derniers projets annoncés 

Éric Girard satisfait des derniers projets annoncés 

Le député de Lac-Saint-Jean pour la CAQ, Éric Girard, est heureux des derniers projets qui ont été annoncés.

Il estime que l’investissement de 209 M$ pour l’usine d’Alma est un bon pas en avant et que ça démontre une volonté de continuer d’avancer.

Il a également mentionné que le projet du réseau internet dans la région se déroule bien, alors que des tours sont déjà en construction.

Les discussions concernant ce dossier sont d'ailleurs très positives.

On a eu une belle rencontre cette semaine à la table régionale des élus. Il y avait moi, madame Laforest et mon collègue Gilles Bélanger, député d’Orford, qui est responsable de ce dossier-là. Donc il est venu ici, en région, pour expliquer la façon de faire et les élus veulent avancer dans ce dossier. Donc on va pousser pour que la région du Saguenay Lac-Saint-Jean, encore une fois, soit une des premières. 

Par ailleurs, Éric Girard a affirmé que le tronçon d'autoroute Larouche-Saint-Bruno est encore une priorité, mais qu’avant de procéder il faut réactualiser et étudier le dossier.

Il a annoncé que les dossiers de la Véloroute et du caribou forestier avance très bien et que certaines annoncent seront faites prochainement. 

En direct de 00:00 à 06:00
1461
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.