• Accueil
  • Déclenchement de la campagne électorale aujourd'hui

Déclenchement de la campagne électorale aujourd'hui

Déclenchement de la campagne électorale aujourd'huiCogeco Média / Maxime Simard

Les premières affiches électorales ont fait leurs apparitions au cours de la nuit dernière sur le territoire de la circonscription de Lac-Saint-Jean.

Le premier ministre Justin Trudeau se rendra en matinée à la résidence de la gouverneure générale pour lui demander de dissoudre le parlement.

L’élection générale aura lieu le 21 octobre prochain, ce qui veut donc dire que la campagne électorale sera d’une durée de 40 jours.

Les candidats sur la ligne de départ jusqu’à maintenant dans le comté Lac-Saint-Jean sont le député libéral sortant Richard Hébert, le conservateur Jocelyn Fradette, Alexis Brunelle-Duceppe du Bloc Québécois et Dany Boudreault du Parti Populaire.

Le NPD et le Parti Vert du Canada n’ont toujours pas fait connaître de candidat pour la circonscription, toutefois, les partis politiques confirment que des candidatures seront nommées au cours des prochains jours.

Facebook / Jocelyn Fradette

Source: Facebook / Jocelyn Fradette

Planète au Boulot AM
En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.