• Accueil
  • Garderies : 1 000 nouvelles places pour les communautés autochtones

Garderies : 1 000 nouvelles places pour les communautés autochtones

Garderies : 1 000 nouvelles places pour les communautés autochtones

Les ministre de la Famille et des Affaires autochtones Mathieu Lacombe et Ian Lafrenière étaient de passage à Mashteuiatsh lundi après-midi pour faire une annonce.

Le gouvernement Legault lance un appel de projets qui permettra l'attribution de 1000 nouvelles places en services de garde éducatifs à l'enfance réservées aux communautés autochtones.

Le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, affirme que ce geste vise à mieux répondre aux besoins des communautés autochtones.

« Il est important plus que jamais de varier et d'adapter les moyens dont nous disposons pour mieux répondre aux besoins des familles et des enfants issus des communautés autochtones. Avec la portée de cet appel de projets, nous posons un premier geste historique et significatif envers ces communautés, dont les besoins sont réels. Notre gouvernement a confiance qu'il fera naître des projets adaptés aux réalités régionales et culturelles des nations autochtones afin que les tout-petits puissent bénéficier de services de garde éducatifs accessibles, de qualité et à leur image. »

Planète au Boulot AM
En direct de 09:00 à 12:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.