• Accueil
  • Télé-Québec dévoile l’horaire de Ciné-Cadeau!

Télé-Québec dévoile l’horaire de Ciné-Cadeau!

Télé-Québec dévoile l’horaire de Ciné-Cadeau!Télé-Québec

Les Fêtes au Québec, ça vient TOUJOURS avec Ciné-Cadeau! On peut sortir les mini-guimauves et le chocolat chaud, parce que c’est ce lundi que Télé-Québec a dévoilé la programmation de son grand classique dont on ne se lasse pas. Du même coup, la chaîne a annoncé les films qu’on pourra voir avec Cinéma en fête ainsi que les émissions spéciales à ne pas manquer.

Parmi elles, on compte la toute première édition de Moi j’mange… spéciale des Fêtes avec Stéphane Bellavance et ses collaborateurs. Évidemment, il y a la désormais immanquable Soirée Mammouth avec Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk qui sera présentée tout de suite après, le 11 décembre. Le 24 décembre, on laissera place à Belle et Bum des Fêtes avec Mélissa Lavergne et Normand Brathwaite, puis à Y’a du monde à messe de Noël avec Christian Bégin et une foule d’invités. On finira l’année avec Bleu Jeans Bleu en téléski, une émission spéciale avec Bleu Jeans Bleu et amis qui sera présentée le 30 décembre. À tout cela s’ajoutent des émissions pour les petits, dont Passe-Partout – Le jour de l’An.

Pour ce qui est des films qui seront présentés, vous pouvez constater que la grille horaire est bien pleine! Seule exception : le film qui sera présenté le 25 décembre. C’est que Télé-Québec organise un concours! Le diffuseur invite le public à voter (juste ici) pour le film qui sera à l’antenne à Noël parmi Nelly et Simon : mission Yéti, Les Dalton en cavale, De la neige pour Noël, Gnoméo et Juliette et Astérix chez les Vikings. Des prix sont à gagner pour ceux et celles qui voteront entre le 1er et le 15 décembre!

http://fetes.telequebec.tv/

Source: http://fetes.telequebec.tv/

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.