• Accueil
  • Karine Gonthier-Hyndman sublime sur la couverture du ELLE Québec

Karine Gonthier-Hyndman sublime sur la couverture du ELLE Québec

Karine Gonthier-Hyndman sublime sur la couverture du ELLE QuébecHPQ

Alors que la couverture du mois d’avril mettait en vedette l’entrepreneure Coeur de pirate, le nouveau numéro d’Elle Québec nous présente cette fois-ci, la talentueuse comédienne Karine Gonthier-Hyndman en première page. Et celle-ci rayonne de toute sa beauté dans un style très tendance.

C’est William Arcand qui a assuré la photographie pour cette couverture et la comédienne a été maquillé par Geneviève Lenneville, coiffé par nul autre que David D’Amours et c’est Samuel Fournier qui a stylisé Karine dans un ensemble fashion printanier qui fait briller sa beauté naturelle, signée Celine.

La comédienne a partagé la nouvelle dans une story Instagram ou elle crédite toute la belle équipe qui était derrière le photoshoot.

Rappelons que Karine tient la vedette dans la série Entre deux draps, qui sera d’ailleurs de retour pour une deuxième saison, mais c’est dans Les Simones que l’on a pu voir la vraie essence de son talent, alors qu’elle nous dévoilait son côté comique et attachant en interprétant le personnage d’Élizabeth Lapierre, la soeur du personnage de Maxim Lapierre, que jouait Anne-Élisabeth Bossé. Même si l’ultime saison de Les Simones a été diffusée il y a longtemps déjà, on ne l’oubliera certainement pas de sitôt.

Le magazine Elle Québec sera en kiosque partout ce jeudi et vous pouvez voir la couverture ci-dessous.

En coulisses
Psst: En rappel, voici la couverture de la dernière édition du Elle Québec ou Béatrice Picard rayonne.

Les nuits Planète
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.