• Accueil
  • Une autre histoire ne reviendra pas pour une autre saison

Une autre histoire ne reviendra pas pour une autre saison

Une autre histoire ne reviendra pas pour une autre saison
HPQ

C’est lundi que nous apprenions la fin de la populaire série télé diffusée sur ICI Télé, Une autre histoire. Eh oui, la série écrite par Chantal Cadieux n’aura pas d’autres saisons, comme l’autrice conclue qu’elle a fait le tour de ce récit. Comme on dit, toute bonne chose à une fin…

L’actrice principale de la série, Marina Orsini a partagé une touchante vidéo adressée aux fans fidèles de la’émission qui en est à sa 4e saison.

Par voie de communiqué « la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, a souligné l’intérêt considérable de cette production : « En traitant de la maladie d’Alzheimer et de son impact, non seulement sur la personne qui en souffre, mais sur tout son entourage, Une autre histoire nous a conduits dans des zones rarement explorées en fiction télé. Et ce d’autant plus que la série est magnifiquement écrite, interprétée et réalisée. Bravo et merci à tous ceux qui y sont associés » ».

Tandis que l’autrice de la série ajoute ceci : « Le déclencheur de ma série était la quête d’Anémone de retrouver sa première famille à l’annonce de son diagnostic d’Alzheimer précoce. Maintenant que ses deux familles sont réunies, que les mystères entourant son passé se dissipent, qu’elle sait que tous ses enfants l’aiment, je souhaitais boucler la boucle de l’histoire d’Anémone avec la progression de cette terrifiante maladie qui efface sa mémoire et celle de Sébastien alors que leurs proches doivent continuer de voler vers leur propre destinée ».

Rappelons que la populaire émission mettait en vedette Danielle Proulx, Debbie Lynch-White, Benoît McGinnis, Adam Kosh, Marilou Morin ainsi que pluuuuuusieurs autres acteurs et actrices de renoms.

Planète au Boulot AM
En direct de 09:00 à 12:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.