• Accueil
  • Les tournages de District 31 recommencent

Les tournages de District 31 recommencent

Les tournages de District 31 recommencent
HPQ

Après quelques semaines d’interruption provoquée par la cinquième vague de la COVID-19, les tournages de District 31 ont repris pas plus tard que mardi matin. Si l’on se fit au compte Instagram de l’actrice Ève Landry, qui interprète la nouvelle lieutenante du district, le travail a recommencé avant le levé du soleil avec une température ambiante de -30 degrés.

« Se lever à 4h30 quand ça fait 3 semaines que tu fais des siestes d’après-midi #District31 », lançait-elle dans une story Instagram.

 

 

Sommes-nous les seuls à sentir le froid à travers cette photo?

Parlons-en de District 31. Le retour imminent de Bruno Gagné (Michel Charette) est à nos portes et nous avons hâte de retrouver cet attachant personnage qui a été absent beaucoup trop longtemps à notre goût. 

Rappelons que Michel Charette avait dû prendre une pause des tournages de la populaire série policière pour se pencher sur les tournages d’une nouvelle comédie de fiction diffusée à TVA, Le Bonheur. Une série que l’on a bien hâte de visionner, qui commence mardi soir.

Rappelons aussi que Michel Trudeau, le producteur de District 31, a promis à son audience une finale remplie d’émotion après le retour des Fêtes. En effet, après une demi-saison mouvementée, District 31 prendra une pause le temps de fêter Noël et le jour de l’An et sera de retour en 2022. Le producteur a décidé de nous titiller avec une publication sur sa page Twitter : « Cette année, la fin de #District31 en avril, surpassera tout ce que vous avez vécu d’émotions avec nous jusqu’ici. C’est tout. On se reparle en avril ».

On a hâte!

Les nuits Planète
En direct de 00:00 à 06:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.