• Accueil
  • Mathieu Baron laisse tomber Ladies Night et voici qui le remplacera

Mathieu Baron laisse tomber Ladies Night et voici qui le remplacera

Mathieu Baron laisse tomber Ladies Night et voici qui le remplacera
HPQ

Mathieu Baron laisse tomber Ladies Night, comme il trouvait que le travail sur scène est trop exigeant. Son remplaçant sera Joey Scarpellino.

La tournée Ladies Night, pour vous mesdames! reprendra dès le 4 août à LaSalle et se poursuivra tout l’automne à travers la province.

« C’est avec beaucoup de regret qu’il a dû prendre cette décision difficile »

C’est le 7 Jours qui a rapporté un commentaire de la production : « la préparation et le travail de la scène s’avéraient trop exigeants pour Mathieu, qui a préféré se retirer dès maintenant. C’est avec beaucoup de regret qu’il a dû prendre cette décision difficile pour protéger sa santé mentale et physique ».

Souvenons-nous que c’est en décembre dernier que Tandem a annoncé l’arrivée de Mathieu Baron avec l’équipe de Ladies Night, en remplacement de Guillaume Lemay-Thivierge.

« Artiste polyvalent, animateur et comédien, Mathieu Baron s’est taillé une place de choix dans le cœur des Québécois depuis maintenant quinze ans. Nul doute que sa venue au sein de la joyeuse troupe composée de Frédéric Pierre, François Chénier, Marcel Leboeuf, Luc Senay et Émily Bégin saura séduire le public qui en redemande encore et encore après plus de 800 représentations!  Il s’agit d’un premier rôle au théâtre pour Mathieu Baron », pouvait-on lire dans un communiqué.

 
 
Il y a 20 ans déjà, en 2002, que Serge Postigo, Didier Lucien, Michel Charette, François Chénier, Marcel Leboeuf et Sylvie Boucher ont monté sur scène pour la toute première représentation de cette pièce qui est vite devenue un classique au Québec.

Ne vous en faites pas, nous aurons tout de même la chance de voir Mathieu Baron dans nos téléviseurs prochainement.

En effet, dès l’hiver 2023, disponible sur CASA, le comédien animera Quand les murs tombent, une toute nouvelle production sur la rénovation faite en couple et tous les défis qui entourent celle-ci.

La série, produite par Avanti-Toast en collaboration avec Québecor Contenu, comptera également le support de la designer Paule Bourdonnais.

 
 
« À chaque épisode, les téléspectateurs iront à la rencontre de couples qui vivront les défis personnels et techniques qu’implique un projet de rénovation. Par leur rôle et leur personnalité bien distincte, Mathieu et Paule écouteront avec bienveillance et humour les craintes et inquiétudes des couples tout en les guidant dans leur nouvelle aventure […] Quand les murs tombent : c’est un regard sans filtre sur l’envers du décor, là où les discussions plus délicates tournent souvent à la rigolade et où les moments de découragement peuvent aussi se transformer en petits bijoux de rénovation. Une série où l’on travaille à la fois sur la maison… et sur ses occupants! », pouvait-on lire dans un communiqué.

« C’est avec joie que CASA accueille Mathieu Baron parmi les têtes d’affiche de la chaîne. Sympathique, attachant et avec un bel humour, il saura à la fois mettre en confiance les couples dans leur projet et divertir les téléspectateurs » a déclaré Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

« Voilà un concept nouveau et original qui en plus de renseigner les téléspectateurs, leur permettra également de découvrir des façons de faire pour éviter les ennuis de couple lorsqu’ils se lancent dans les rénovations. Un outil indispensable pour réussir leur projet » a par la suite ajouté Denis Dubois, vice-président contenus originaux, Québecor Contenu.

Puis, nous ne sommes pas fâchés de savoir que Joey Scarpellino fera partie de l’impressionnante distribution de Ladies Night!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En ondes jusqu’à 13:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.