En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
Nicolas Martel, qui désirait se lancer dans la course à la mairie d’Alma, a pris la décision de se désister de la prochaine campagne municipale.
L’ancien maire de Desbiens, qui avait accepté un poste dans le milieu scolaire à l’extérieur de la région, a finalement décidé de demeurer en place, lui qui devait quitter cet emploi temporaire en juillet.
Ce dernier a également mentionné qu’il souhaitait maintenant prendre un recul sur la vie politique.
Depuis ce week-end, Alexis Brunelle-Duceppe est en mode campagne électorale. Plus de 700 affiches électorales sont en cours d’installation aux 4 coins du territoire.
Il est aussi fier de son bilan de son parti. Il nous rappelle entre autre certaines réalisations comme changer une entente internationale sur l’aluminium avec les États-Unis et faire reconnaitre la nation Québécoise à Ottawa.
M. Brunelle-Duceppe nous rappelle aussi que la gestion de la pandémie s’est fait sur le terrain en aidant directement les citoyens au téléphone afin de leur venir en aide en fonction des différents programmes disponibles.
Une plate-forme régionale verra aussi le jour au cours des prochaines semaines après un début de tournée qui débute aujourd’hui (lundi 16 aout) à Normandin.
Il nous a aussi confirmé qu'il ne tardera pas à enlever rapidement ses affiches électorales peu importe le résultat du prochain scrutin.