Aller au contenu
Lock-out PFR Alma

Une visite à Kénogami pour les employés de PFR Alma

Une visite à Kénogami pour les employés de PFR Alma
Le Retour / Cogeco Média

Les travailleurs de l’usine d’Alma de Produits forestiers Résolu visiteront leurs collègues de l’usine de Kénogami lors d’un rassemblement.

Les employés sont en lock-out depuis plus d’un mois et les dirigeants de PFR refusent toujours de négocier et s’entêtent à imposer une convention collective importée d’ailleurs au Canada et signée il y a plus d’un an.

Le vice président du syndicat des travailleurs des pâtes et papiers d'Alma, Daniel Bilodeau, explique que l'objectif aujourd'hui était d'aller chercher des appuis de leurs collègues.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour

Une page d'histoire se tourne au cinéma Complexe Alma
Gilbert Dominique est contre les blocus forestiers au Lac-St-Jean
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00