Pour une deuxième année consécutive, les marchands IGA
du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont déployé une campagne de financement afin de soutenir les jeunes de la région à l'approche de la rentrée scolaire, un moment clé où les besoins sont particulièrement importants.
Cette initiative d’Yvon Lamontagne, propriétaire du IGA Marché Lamontagne et fille à Saint-Félicien, avec la participation de dix autres marchands IGA, aura permis de récolter plus de 50 000 $ pour les écoliers de la région.
Ces précieuses contributions seront reversées à plus de 21 écoles primaires situées à proximité des magasins IGA du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
L’objectif de cette levée de fonds est de favoriser le bien-être des enfants en leur offrant des conditions d’apprentissage optimales, afin qu’ils puissent relever les défis du quotidien et, ultimement, réaliser leurs rêves.
Du 12 août au 8 septembre dernier, les clients pouvaient contribuer de deux manières différentes, soit en achetant les produits Compliments sélectionnés, permettant de reverser automatiquement 0,40$ à l’école primaire de leur quartier ou encore en effectuant directement un don aux caisses des différents IGA participants.
Écoutez l'entrevue avec Yvon Lamontagne, marchand IGA et propriétaire du IGA Marché Lamontagne et fille.