Aller au contenu
Entrevue avec Danielle Côté

Trophée Roses des Sables: « C’est l'expérience de toute une vie »

Trophée Roses des Sables: « C’est l'expérience de toute une vie »
Mathieu Savard / Cogeco Média

Danielle Côté et sa partenaire, originaires du Lac-Saint-Jean, se préparent pour le Trophée Rose des Sables 2025, un rallye d'orientation 100% féminin dans le désert du Maroc.

Elles sont en campagne de financement pour couvrir les coûts d'inscription et de participation, estimés à environ 25 000 $, et ont déjà amassé près de 10 000 $.

Le rallye est également un événement solidaire qui soutient des causes comme le club des petits déjeuners, la Fondation Ruban rose et les enfants du désert.

Pour suivre leur aventure et les soutenir, elles invitent à visiter leur page.

Écoutez l'entrevue avec Danielle Côté.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Alma!

La chronique de Jessica Laflamme... sans Jessica Laflamme!
Porte-à-porte à Alma : attention aux colporteurs sans permis
Les meilleurs trucs pour économiser sur les fournitures scolaires!
Vol de fleurs: «Je paye des taxes, c'est à moi», le maire réagit!
IA au travail : 79% des Québécois manquent de compétences
Les fruits en vedette dans les circulaires cette semaine!
Les bleuets de la Chocolaterie des Pères sont de retour!
Conseils de prévention: comment bien se préparer à une sortie sur l'eau?
Québec s'entend avec les paramédics:«On espère que l'entente soit satisfaisante»
Est-ce que la saison des bleuets sauvages s'annonce positive?
La SAAQ sensibilise à bord d'un corbillard
Où est-ce que les Québécois iront pendant les vacances de la construction?
Quoi faire en fin de semaine? Du 17 au 19 juillet 2026
Une belle saison de fraises au Lac-Saint-Jean!