Aller au contenu
Jean Lamoureux et Nadia Gauthier

Un don mignon pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma

Un don mignon pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma
Mathieu Savard / Cogeco Média

Danygauthier.com a fait un don de 150 peluches fabriquées au Québec à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma pour les enfants hospitalisés en pédiatrie.

On discute d'un don de 150 peluches faites à la main par une entreprise montréalaise à la pédiatrie de l'Hôtel-Dieu d'Alma.

Ce don, issu d'une initiative d'employés de DanyGauthier.com, vise à offrir un souvenir agréable aux enfants hospitalisés.

Ils encouragent d'autres entreprises à se montrer généreuses envers la communauté et annoncent un événement avec Janick Fournier le 3 novembre à la salle Michel Côté.

Écoutez l'entrevue avec Jean Lamoureux et Nadia Gauthier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la Planète

Comment bien se préparer pour affronter le changement d'heure?
Un festival musical qui sort des sentiers battus!
Maison-Blanche : «C'est rendu la maison des fous!»
Comment les entreprises du Lac-Saint-Jean diversifient leurs exportations?
Les visites ont débuté à la Maison Festivalma!
Donald Trump : «C'est un improvisateur incroyable»
Les rabais de la semaine du 6 au 12 mars
«Si Donald Trump veut nous couler économiquement, il peut le faire»
Doit-on interdire complètement les cellulaires à l'école?
Le monde artistique en furie contre Gabriel Abbatiello
Comment l'industrie forestière s'ajuste-t-elle à la guerre tarifaire?
Les entreprises du Lac-Saint-Jean ont besoin des travailleurs étrangers!
Un record de décrochage scolaire, et les effets se font sentir
Rosalie nous révèle sa nouvelle passion!
Les entreprises locales bénéficient des menaces de Trump
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00