Aller au contenu
Chronique politique avec Marc-Olivier Fortin

États-Unis: une grosse soirée en vue pour nos voisins du Sud

États-Unis: une grosse soirée en vue pour nos voisins du Sud
Mathieu Savard / Cogeco Média

Marc-Olivier Fortin, chroniqueur politique, rapporte depuis Milwaukee au Wisconsin, un État clé avec 10 grands électeurs.

Il observe une tendance favorable à Trump, malgré des sondages serrés qui donnent une légère avance à Trump.

Marc-Olivier note une participation enthousiaste pour Trump, même parmi des électeurs traditionnellement démocrates, influencés par des enjeux spécifiques.

Il prédit une victoire de Trump basée sur l'enthousiasme sur le terrain et le vote par anticipation.

Des résultats sont attendus dès la nuit de l'élection, avec une attention particulière sur les comtés baromètres dans divers États clés.

Écoutez la chronique de Marc-Olivier Fortin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Alma!

Combien coûte les chirurgies au privé au Saguenay-Lac-Saint-Jean?
Un 3e salon de la moto et du VTT à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix
Tout pour le début de la saison du BBQ!
«Je suis un peu déçu de François-Philippe Champagne»
«La mise à jour économique aurait pu être un courriel»
C'est le mois de l'arbre et des forêts au Saguenay-Lac-Saint-Jean!
Une carte blanche monopolisée par Carmen Campagne!
Est-ce que les élèves en difficulté d'apprentissage finissent par réussir?
Les nombreux bénéfices d'initier les tout-petits
Les nombreux flops dans les restaurants rapides
Pas facile d'avoir son remboursement pour une carte trop payée!
Pourquoi les membres de Nutrinor n'ont pas accès au programme de rabais?
Un mois de sensibilisation environnementale à Alma
Pour ou contre le retour des péages au Québec?
Même au printemps, les risques d'incendies sont bien présents!