Aller au contenu
Entrevue avec Francine Fortin

Le Choeur Aquilon est en mode noël

Le Choeur Aquilon est en mode noël
Léa Laprise-Skeene / Cogeco Média

Francine Fortin, cheffe de chœur du Chœur Aquilon, annonce un spectacle de Noël organisé par le chœur, qui existe depuis 65 ans et compte environ 80 choristes. 

Le spectacle vise à collecter des fonds pour la société d'Alzheimer.

Le répertoire inclut divers styles et époques, avec des chansons traditionnelles de Noël et des chorégraphies.

Le spectacle se tiendra à l'église Saint-Pierre d'Alma avec un coût d'entrée de 25 $, et l'objectif de collecte est de 10 000 $.

Écoutez l'entrevue avec Francine Fortin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Alma!

Une grosse année en vue à la MRC Lac-Saint-Jean-Est
Pas de fermeture temporaire dans les installations du Lac-Saint-Jean
Le Canada joue avec le feu en se rapprochant de la Chine
Pourquoi y en a-t-il autant au Saguenay-Lac-Saint-Jean ?
Est-ce la fin des sorties culturelles à l'école?
Est-ce que les jeunes ont oubliés comment faire des tours?
Qu'est-ce que vous aimeriez réécouter pour la première fois?
«Si vous saviez le nombre d'insultes homophobes sur les terrains de sport»
La ville ne veut pas de parc à chien à Métabetchouan
De nombreuses infirmières au bout du rouleau dans la région
Devrait-on être plus transparent sur le salaire au Québec?
Un petit guide pour départager ce qui est généré par l'IA
Les suppléments protéinés sont-ils vraiment nécessaires?
Ça vaut la peine de rejoindre le programme Hilo?
Les pigeons s'en prennent au réseau électrique à Alma!