Aller au contenu
«Cette équipe est remplie de talent: ça va être époustouflant plein de soirs, mais...» -Antoine Roussel
Épisode 5
Saison 7

«Cette équipe est remplie de talent: ça va être époustouflant plein de soirs, mais...» -Antoine Roussel

Avec
Jérémie Rainville
Jérémie Rainville

Quelle sera l'identité des Canadiens de Montréal quand le navire va flotter sur une mer d'huile, mais aussi quand la chaloupe va être toute proche de chavirer? Le Tricolore va-t-il accéder aux séries? Les avis sont partagés entre nos spécialistes. Et quel message envoie Connor McDavid aux Oilers d'Edmonton en acceptant une prolongation de contrat de deux ans?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5 FM, ainsi que Richard Labbée et Simon Olivier-Lorange, de La Presse.

Le sommaire

Bloc 1

1:40 - Avec une fiche de 4-2 en matchs préparatoires, est-ce que les Canadiens sont prêts pour amorcer la saison?

14:45 - L'entraîneur Martin St-Louis parle de son meilleur camp depuis son arrivée. Comment évalue-t-on ça?

18:45 - Quelle sera l'identité des Canadiens quand ça va bien aller et quand ça ira mal?

Bloc 2

26:30  - Les Canadiens vont-ils participer aux séries éliminatoires? Les prédictions 2025-2026

37:15 - Qui remportera la palme chez les Canadiens? Meilleur joueur? La 4e étoile? La meilleure progression? Le flop?

Bloc 3

45:00 - Une prolongation de contrat de deux ans pour Connor McDavid avec les Oilers d'Edmonton

Autres épisodes

  • Séquence de quatre défaites en cinq matchs pour le Tricolore: «Ça devait arriver tôt ou tard» -Simon-Olivier Lorange
  • «C'est même réaliste de penser à 50 buts pour Caufield» -Alexandre Pratt
  • Réaction de Jakub Dobes après la défaite contre les Devils: «J'ai été très surpris, mais aussi dérangé» -Stéphane Waite

Autres balados