Tous les pêcheurs aiment prendre du poisson en quantité, mais ce ne sont pas tous les amateurs de ce sport qui adaptent leurs techniques afin de viser les gros prédateurs. Pourtant, les changements à effectuer pour y arriver ne sont pas si complexes, surtout si une seule espèce occupe le plan d'eau!

Pensons poisson
Provoquer les réactions des monstres d'un écosystème
Publié le 27 avril 2025
Avec
Autres épisodes
- Patrick Savard et Pierre Blais discutent ensemble de certains trucs qu'on n'ose pas nécessairement se procurer, mais qui en valent énormément la peine, une fois qu'on y a goûté. Et tant qu'à s'équiper, aussi bien le faire pour plusieurs années avec du matériel de qualité!
- Quoi de plus difficile que d'arriver sur un plan d'eau inconnu, avec seulement quelques heures de pêche devant nous? Pourtant, quelques trucs relativement simples permettent de sauver beaucoup de temps et d'énergie pour trouver le poisson.
- Tout le monde reprend sa place dans ce 2e épisode: Pierre demande à Patrick de détailler les différentes étapes pour planifier un voyage de pêche en groupe et ne rien oublier. Patrick et son interminable liste de quoi traîner pour rester heureux dans les bois!
Autres balados
Audio Player
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.

En direct
En ondes jusqu’à 11:00