Mathieu Pepper annonce une bonne (et aussi une mauvaise!) nouvelle concernant l’émission Entre deux draps et c’est à la fois triste et excitant!
Le condensé des Amateurs de sports
Les meilleurs moments de l'émission animée par Mario Langlois
179 épisodes
Animé par Mario Langlois
Amateurs de sports et du Canadien, abonnez-vous au condensé des Amateurs de sports animé par Mario Langlois. Un épisode par jour.
Épisodes
«Kirby Dach volait sur la glace» selon le descripteur du CH, Martin McGuire.
«Gurianov, ça reste un joueur de troisième trio» - Dany Dubé.
«Les meetings, c'est la pire affaire que tu peux manquer» - Guy Boucher
Retour sur la journée d’entraînement du Canadien avec Martin McGuire.
«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre.
« Manquer un meeting d’une équipe, ça fait beaucoup plus de vagues qu’on le pense » -Antoine Roussel.
« Carey s’est excusé après le regard » -Stéphane Waite.«Je lis les journaux et je prends connaissance de ça. Je me suis renseigné davantage. J'ai pris le téléphone ». -Pierre Karl Péladeau, nouveau propriétaire des Alouettes de Montréal.
«Je suis content. Je pense qu'on va amener une nouvelle mentalité dans l'organisation. D'avoir engagé un gars comme John Tortorella, ça démontre qu'on n'était pas encore ajusté au hockey de 2023.» Maxim Lapierre voit d'un bon œil l'arrivée de Daniel Brière comme DG intérimaire à Philadelphie.
«J'ai adoré Daniel Brière» -Stéphane Waite
Martin St-Louis tente de créer un environnement où les joueurs veulent travailler, s'amuser et s'améliorer. L'ambiance est positive malgré cinq défaites de suite, selon le descripteur des Canadiens, Martin McGuire.«Je voulais montrer que je me démarquais» Originaire de Victoriaville, Matthew Bergeron revient du Combine de la NFL.
Quand le gardien de Slap Shot livre l'alignement partant aux Canadiens : Les explications d’Yvon Barrette alias Denis Lemieux.
«Ça ne change pas aussi vite qu'on l'aurait pensé» -Danièle Sauvageau sur la Gouvernance au féminin.Coulage d'informations du processus d'embauche d'un nouveau commissaire
«C’est un manque de respect» -Maxime Blouin, directeur des communications de la LHJMQ
«C'était tranquille. Ce n'est pas les mêmes initiations qu'il y a 15 ou 20 ans» Ethan Gauthier, attaquant du Phoenix de Sherbrooke.
«Depuis que je suis en poste en 2016, le mot d'ordre, c'est que les initiations c'est inacceptable dans notre équipe» -Stéphane Julien, entraîneur et D.G. du Phoenix de Sherbrooke.
«J’espère qu’on ne retiendra pas seulement que la fin» -Stéphane Leroux
Une journée tranquille pour le DG du Canadien.
Les préoccupations de St-Louis et Hughes: deux univers différents.
Ça sent la coupe… «avec pas de coupe» - Spécial transactions.Chychrun: une excellente prise, à bon prix pour les Sénateurs.
Le talent et le papier sablé, sous la loupe de Guy Boucher.
Quelle équipe sortira gagnante de l’association Est?
Denis Gurianov se retrouve déjà aux côtés de Nick Suzuki.
Transactions: Guy Boucher analyse le marché en surchauffe.
Jean-Pierre Dumont commente le changement de garde chez les Predators.
La transparence du CH est (à nouveau) remise en question.
Stéphane Waite est prêt à laisser partir Jake Allen.
André Tourigny commente le dossier Jakob Chychrun.
Combien vaut Rafaël Harvey-Pinard?
Mike Matheson joue aussi bien, sinon mieux que Jeff Petry selon Stéphane Waite.
Benoit Brunet répond à vos questions.
L’avenir de TVA Sports n’est pas rassurant.
Nouvellement championne du monde, Laurence St-Germain vit un rêve.
Guy Boucher répond à vos questions.
Une édition spéciale de Ça sent la coupe en direct de la Capitale-Nationale.
Mario Langlois reçoit Nathan Gaucher.
S’il était à la place de Jonathan Huberdeau, Maxim Lapierre changerait d’agent.
Au-delà des politiques et des procédures, le milieu du hockey a besoin de leadership, selon Danièle Sauvageau.
Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse se prononcent sur les initiations.
Les derniers mois ont été difficiles pour Danny Maciocia.
Pierre Gervais répond aux questions des auditeurs.
Un choc de titans entre les Eagles et les Chiefs.
Place aux prédictions de nos experts!Un bilan «extrêmement positif» pour Martin St-Louis, selon Guillaume Latendresse.
Benoît Groulx a appris à être plus professionnel grâce à Julien BriseBois.
L’esprit critique au service d’André Tourigny.
«On a perdu notre culture» -Daniel Brière
À quoi s’attendre du CH pour le reste de la saison?
Malgré les distractions, Kei Kamara s’illustre au camp du CF Montréal.
Marc Bergevin avait prédit le congédiement de Paul Wilson.
Congédiement de Stéphane Waite: c’est Wilson qui a suggéré à Bergevin de lui annoncer durant un match.
Des partys mémorables avec Chris Chelios et Petr Svoboda.
Le CH est-il plus transparent avec Chantal Machabée?Match des étoiles: Stéphane Waite a perdu quatre heures de sa vie.
Pourquoi y a-t-il moins de Québécois dans la LNH?Le Québec n’a jamais été aussi talentueux, selon Guy Boucher.
Les gens sont prêts à payer le gros prix pour voir un nouveau record de la NBA, selon Luc Dupont, spécialiste en marketing sportif.
« À Pittsburgh, ça m’a pris 2h pour me rendre compte que Sidney Crosby était le meilleur joueur au monde » -Maxim Lapierre.
«Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus» -Antoine Roussel«C'est un joueur complet» -Stéphane Waite
«Les Islanders ont enfin un vrai centre numéro 1 » -Guy Boucher
«Ça ne semble pas très encourageant pour Sean Monahan» -Martin McGuire.
Autres balados
Affaire Julien Lacroix : 2 ans plus tard
4 épisodesCaisse que j'fais
1 épisodeLa Poche Bleue
204 épisodesÇa tient la route
107 épisodesLes plus consultés
- Les participants ont dû faire face à un vote déchirant entre le retour de Deano Clavet ou celui de Nathalie Simard!
- Le candidat de l’émission La Voix diffusée sur les ondes de TVA, Darren Vaudreuil, s’est fait tatouer le visage de Charles Lafortune sur sa jambe.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin de mesurer et d’améliorer l’efficacité de nos sites Web ou de rehausser l’expérience client. En utilisant notre site Web, vous consentez à l’utilisation de témoins, comme l’explique notre Politique de vie privée. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les témoins ou pour modifier vos paramètres, veuillez consulter la section : Vos choix quant aux témoins
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à 06:00
En direct
75