Aller au contenu
Le Collège des médecins rabroue sèchement certaines cliniques

Le Collège des médecins rabroue sèchement certaines cliniques

Écoutez Dimitri Soudas aborder les propos du Collège qui souligne que ces publications véhiculent de fausses informations, jeudi, avec Patrick Lagacé.

À l'occasion de sa chronique, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé, Dimitri Soudas revient sur le Collège des médecins qui rabroue sèchement certaines cliniques qui ont avisé par lettre leurs patients que leur accès à un médecin risquait d’être compromis avec le projet de loi 106.

Le Collège souligne que ces publications véhiculent de fausses informations et utilisent les renseignements personnels destinés uniquement à fournir des soins de santé.

Selon le chroniqueur: «On dirait qu'il y a enfin quelqu'un dans cette province qui met le serment d'Hippocrate et qui le prend au sérieux».

Autres épisodes

  • Éducation: «La cohérence de François Legault est plutôt difficile»
  • Intentions de vote des Québécois: «François Legault se trouve plus proche d'Éric Duhaime que de Pablo Rodriguez»
  • Bernard Drainville et la FAE: «Ça permet un affrontement entre le gouvernement et un syndicat impopulaire»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00