Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Nouvelle porte-parole pour Rio Tinto au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Nouvelle porte-parole pour Rio Tinto au Saguenay-Lac-Saint-Jean
Image / Rio Tinto

Malika Cherry devient la nouvelle porte-parole de Rio Tinto au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Originaire de la région, Malika Cherry détient un baccalauréat en administration des affaires en plus d’une maîtrise en gestion des organisations qu’elle a obtenu à l’Université du Québec à Chicoutimi.

Madame Cherry possède déjà une grande connaissance dans le domaine de l’industrie de l’aluminium, car elle était jusqu’à tout récemment directrice des initiatives main d’œuvre et du service aux régions chez AluQuébec.

Elle a également œuvré à la Société de la Vallée de l’aluminium pendant 6 ans, dont deux à titre de directrice générale.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00