Aller au contenu

La région rêve d’un chemin de fer revampé

La région rêve d’un chemin de fer revampé
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le Saguenay-Lac-St-Jean rêve d’une mise à niveau de son chemin de fer. 

Une étude est pilotée par développement économique 02 et CMAX Transports pour cibler des solutions afin de rendre le réseau ferroviaire plus fluide. 

Le préfet de la MRC Domaine-du-Roy, Yannick Baillargeon, espère accueillir en région des projets d’envergures avec un chemin de fer en meilleur état. 

L’étude cible les municipalités de Chibougamau à Saguenay et propose de nouveaux tracés ou des travaux de réparations.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les week-ends à David
En direct
En ondes jusqu’à 16:00