Aller au contenu

GNL Québec confirme un nouveau partenariat

GNL Québec confirme un nouveau partenariat
Image Cogeco Média / Cogeco Média

GNL Québec confirme un partenariat avec un distributeur gazier allemand, soit Hanseatic Energy Hub, de l’entreprise Buss Group. 

Une entente a été signée entre les deux partis.

Les deux entreprises disent vouloir favoriser l’accélération de la transition énergétique et la lutte contre les changements climatiques. 

Le projet serait de transporter du gaz naturel liquéfié à partir des installations à Saguenay jusqu’au port de Hambourg, en Allemagne. Energy Hub procéderait à la regazéification des chargements et les distribuerait en Allemagne.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00