Aller au contenu

Vaccination : procédure pour la prise du 2e rendez-vous

Vaccination : procédure pour la prise du 2e rendez-vous
Image / Cogeco Nouvelles

Dès lundi 7 juin, les personnes de 80 ans et plus pourront prendre rendez-vous pour leur deuxième dose de vaccin. 

C’est ce qu’a annoncé le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, hier (jeudi). Il a confirmé que le Québec a trois semaines d’avance sur son objectif de vacciner 75 % de la population adulte avec une première dose. 

Concernant le bilan régional de la covid-19, le Saguenay-Lac-Saint-Jean ajoute 10 nouveaux cas. 82 cas sont actuellement actifs dans la région et 4 hospitalisations sont en cours.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.