Aller au contenu
Enseignement supérieur

Les étudiants invités à se faire vacciner

Les étudiants invités à se faire vacciner
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les établissements d’enseignement supérieur de la région s’unissent pour inciter les étudiants à se faire vacciner. 


Afin d’assurer la présence en classe cet automne, le gouvernement exige que 75 % de la population québécoise âgée entre 16 et 29 ans ait reçu leurs deux doses de vaccin à la fin du mois d’août.


Dans les prochaines semaines et ce jusqu’à la mi-août, des messages seront diffusés sur les réseaux sociaux, à la radio, dans les journaux et sur différentes plateformes Web afin d’inciter la communauté étudiante de la région à se faire vacciner. 


La rentrée de l’automne se tiendra dans les cégeps du Saguenay–Lac-Saint-Jean dans la semaine du 23 août et à l’UQAC, le lundi 30 août 2021.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les week-ends à David
En direct
En ondes jusqu’à 16:00