Aller au contenu

L'auto-vélo 2021 dévoile ses couleurs !

L'auto-vélo 2021 dévoile ses couleurs !

La Véloroute des bleuets annonce les couleurs de l'auto-vélo 2021.  

Patrice Lavoie, le franchisé St-Hubert express autour du Lac-St-Jean, agira comme président d'honneur de la campagne. 

3 500 billets sont disponibles au coût de 60 $. 16 prix seront tirés pour une valeur totale de 51 100 $.

Le grand gagnant(e) recevra un bon d'achat de 30 000 $ pour l'achat d'un véhicule de la marque Toyota chez Alma Toyota (ou 25 000 $ en argent).

Les billets sont disponibles, entre autres, dans les pharmacies Familiprix partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean, chez Alma Toyota, Sports Experts Dolbeau-Mistassini et Roberval ainsi que dans plusieurs stations-service et épiceries. Ils sont aussi disponibles dans les Maisons du vélo d'Alma, de Roberval et de Dolbeau-Mistassini ainsi que sur le site Web de la Véloroute des Bleuets. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00