Aller au contenu

Des militaires marcheront de Saguenay jusqu’à Roberval

Des militaires marcheront de Saguenay jusqu’à Roberval

Le Régiment du Saguenay  procèdera à un exercice militaire du 20 au 23 juillet dans le cadre d'une marche commémorative.

8  militaires marcheront avec une charge de 10kg sur un trajet de 160km ; du manège militaire à Saguenay jusqu’au centre-ville de Roberval. 

La marche a pour but de clore un entraînement débuté en avril en vue d’une longue marche au Pays-Bas qui a été annulée en raison de la pandémie. 

Les militaires n’auront pas leurs armes personnelles et le trajet favorisera les pistes cyclables et les artères peu achalandées.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00