Aller au contenu

MK2 : des pertes de 4 M$ qui ne peuvent être couvertes

MK2 : des pertes de 4 M$ qui ne peuvent être couvertes

MK2 Excavation ne peut pas se faire rembourser les équipements et les matériaux perdus lors du feu du Palais de justice de Roberval. 

L’assureur du chantier, Pomerleau, refuse de rembourser les dommages, car le matériel n’a pas été déclaré dans les valeurs estimées du projet selon le Quotidien. 

Parmi ce qui est irrécupérable on trouve des des étais, des pattes d’échafauds, de l’outillage et des coffrages de bois.  Seulement la grue qui était sur le chantier a été remboursé puisque MK2 avait sa propre assurance.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55