Aller au contenu

Il y aura une 4ième vague de la covid dans la région

Il y aura une 4ième vague de la covid dans la région

Le directeur de la santé publique est catégorique, la région ne pourra pas échapper à une 4ième vague de la Covid-19

En voyant la situation qui évolue à travers le monde, le docteur Donald Aubin est persuadé que la variant Delta arrivera cet automne dans la région.  Les personnes qui seront touchées seront ceux qui auront reçus juste une dose de vaccins et les plus jeunes.

De plus, la région ne compte désormais que deux cas actifs, aucun n’a été ajouté hier. La clinique de vaccination mobile se déplacera à Alma à la Boîte aux bleuets le 22 juillet et à Saint-Félicien à la Féliscène le 23 juillet. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00