Aller au contenu

CIUSSS : 6 % des quarts de travail sont toujours à combler

CIUSSS : 6 % des quarts de travail sont toujours à combler
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un nouveau cas de Covid-19 s'ajoute au bilan régional. 

En comptabilisant le cas de lundi et celui de la semaine dernière, il n'y a que 3 cas actifs sur le territoire régional. 

Par ailleurs, la situation est encore difficile pour le personnel de soins infirmiers du CIUSSS puisque 6 % des quarts de travail sont toujours à combler d’ici le mois de septembre. Les secteurs les plus touchés sont les services d’urgence, les soins intensifs, l’obstétrique et les CHSLD. 

Le CIUSSS dit déployer beaucoup d’efforts afin d’éviter des bris de service. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.